Une fois que vous aurez choisi et réservé un terrain, propriété de ClubLink, nous vous proposons la marche à suivre suivante afin de vous aider à bien planifier votre activité et à en faire une réussite.

Trois mois avant la tenue de l’activité:
Dresser la liste des invités et envoyer les invitations qui précisent l’endroit, l’heure, la tenue vestimentaire, l’itinéraire et les directions pour se rendre au terrain de golf.

Communiquer avec le coordonnateur du terrain de golf en question, qui veillera à vos besoins en matière de golf et de restauration lors de votre activité.

Six à huit semaines avant la tenue de l’activité:
Communiquer les détails relatifs à l’installation des sacs de golf.

Prévoir l’accueil et l’inscription des participants (endroit et heure).

Fournir tous les matériels aux fins de distribution aux invités à la réception (le cas échéant).

Parler de la participation d’un ou de plusieurs commanditaires (le cas échéant).

Réviser les besoins en matière de cadeaux promotionnels de l’entreprise.

Réviser les endroits du « plus long coup de départ » et du « coup le plus près du trou ».

Prévoir l’identification des personnes autorisées à faire des achats à la boutique.

Déterminer les dispositions relatives au pointage (endroit et heure).

Parler de la façon de procéder pour le trou d’un coup (facultatif).

Prendre les dispositions nécessaires quant aux étiquettes (personnalisées), à la location de bâtons, aux photos de groupe, etc.

Six à huit semaines avant la tenue de l’activité (rencontre avec le directeur du service de la restauration)
Déterminer les besoins en matière de restauration.
 
Choisir les menus (endroit et heure).

Déterminer l’endroit et l’heure relativement au bar payant ou au bar parrainé.

Choisir les vins.

Embaucher un DJ ou un conférencier (le cas échéant).

Mettre au point les détails relatifs à la salle de réception (c’est-à-dire, la disposition des tables, la piste de danse, la table de prix, le podium, le matériel audiovisuel requis, etc.).

Prévoir les dispositions nécessaires à la réservation du casse-croûte ou de la cantine mobile.

Quatre à six semaines avant la tenue de l’activité:
Confirmer les choix de vins.
 
Confirmer les choix de menu.

Confirmer l’aménagement de la salle de réception.

Confirmer la date de livraison des articles promotionnels de l’entreprise.

Sept jours avant la tenue de l’activité:
Confirmer le nombre de participants au service de la restauration.

Prévoir tout besoin d’entreposage en collaboration avec le coordonnateur des activités d’entreprise ou le directeur de la restauration.

Veuillez noter que ClubLink Corporation se réserve le droit de limiter la quantité d’articles entreposés et n’entreposera pas d’articles pour plus de 24 heures avant la tenue de l’activité.

Deux jours avant la tenue de l’activité:
Fournir au terrain concerné la liste alphabétique des invités et des quatuors.

Veuillez revoir les renseignements ci-dessus avec le coordonnateur du terrain choisi afin de veiller à ce que votre activité se déroule de façon professionnelle.

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Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le service des activités d’entreprise
Sans frais: 1-800-661-1818 • Téléphone local: 905-841-7979 • Télécopieur: 905-841-0713 • Site Web: clublink.ca