Une fois que vous aurez choisi et réservé un terrain, propriété de ClubLink, nous vous proposons la marche à suivre suivante afin de vous aider à bien planifier votre activité et à en faire une réussite.
Trois mois avant la tenue de l’activité:
|
 |
Dresser la liste des invités et envoyer les invitations qui précisent l’endroit, l’heure, la tenue vestimentaire, l’itinéraire et les directions pour se rendre au terrain de golf.
|
 |
Communiquer avec le coordonnateur du terrain de golf en question, qui veillera à vos besoins en matière de golf et de restauration lors de votre activité. |
Six à huit semaines avant la tenue de l’activité:
|
 |
Communiquer les détails relatifs à l’installation des sacs de golf.
|
 |
Prévoir l’accueil et l’inscription des participants (endroit et heure).
|
 |
Fournir tous les matériels aux fins de distribution aux invités à la réception (le cas échéant).
|
 |
Parler de la participation d’un ou de plusieurs commanditaires (le cas échéant).
|
 |
Réviser les besoins en matière de cadeaux promotionnels de l’entreprise.
|
 |
Réviser les endroits du « plus long coup de départ » et du « coup le plus près du trou ».
|
 |
Prévoir l’identification des personnes autorisées à faire des achats à la boutique.
|
 |
Déterminer les dispositions relatives au pointage (endroit et heure).
|
  |
Parler de la façon de procéder pour le trou d’un coup (facultatif).
|
 |
Prendre les dispositions nécessaires quant aux étiquettes (personnalisées), à la location de bâtons, aux photos de groupe, etc. |
Six à huit semaines avant la tenue de l’activité (rencontre avec le directeur du service de la restauration)
|
 |
Déterminer les besoins en matière de restauration.
|
 |
Choisir les menus (endroit et heure).
|
 |
Déterminer l’endroit et l’heure relativement au bar payant ou au bar parrainé.
|
 |
Choisir les vins.
|
 |
Embaucher un DJ ou un conférencier (le cas échéant).
|
 |
Mettre au point les détails relatifs à la salle de réception (c’est-à-dire, la disposition des tables, la piste de danse, la table de prix, le podium, le matériel audiovisuel requis, etc.).
|
 |
Prévoir les dispositions nécessaires à la réservation du casse-croûte ou de la cantine mobile.
|
Quatre à six semaines avant la tenue de l’activité:
|
 |
Confirmer les choix de vins.
|
 |
Confirmer les choix de menu.
|
 |
Confirmer l’aménagement de la salle de réception.
|
 |
Confirmer la date de livraison des articles promotionnels de l’entreprise.
|
Sept jours avant la tenue de l’activité:
|
 |
Confirmer le nombre de participants au service de la restauration.
|
 |
Prévoir tout besoin d’entreposage en collaboration avec le coordonnateur des activités d’entreprise ou le directeur de la restauration.
|
Veuillez noter que ClubLink Corporation se réserve le droit de limiter la quantité d’articles entreposés et n’entreposera pas d’articles pour plus de 24 heures avant la tenue de l’activité.
|
Deux jours avant la tenue de l’activité:
|
 |
Fournir au terrain concerné la liste alphabétique des invités et des quatuors.
|
Veuillez revoir les renseignements ci-dessus avec le coordonnateur du terrain choisi afin de veiller à ce que votre activité se déroule de façon professionnelle.
|
|

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le service des activités d’entreprise
Sans frais: 1-800-661-1818 Téléphone local: 905-841-7979 Télécopieur: 905-841-0713 Site Web: clublink.ca
|